Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturine et Cie
7 juin 2017

Produits écologiques

Je viens vous présenter une nouvelle collection que j'ai décidé de nommer "ECO'RINE" correspondant à ma philosophie de vie.

Celle collection comprend des produits écologiques : lingettes, essuie-tout/essuie-main et protège-slips lavables 
et pour finir des sacs à vrac parce que depuis le 1er Juin j'ai à coté de chez moi un nouveau magasin BIOCOOP très grand avec plein, plein de produits en vrac. 

Biocoop Bressuire (79) biocoop

Pour l'instant, seuls les lingettes et essuie-tout/essuie-mains sont disponibles à la vente.
Pour les autres produits, je me mets au travail très rapidement.

A bientôt

Lingettes ou débarbouillettes et sa corbeille 

Essai

 

Protège-slip

 

Essai

 

Essuie-tout ou essuie-mains que je vais améliorer en ajoutant un ruban afin de pouvoir les accrocher.

Essai

 

Sac à vrac que je vais décliner en différents formats

Essai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité