Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturine et Cie
30 mars 2017

Présentation

Derrière Couturine et Cie se cache Sandrine. Je suis créatrice d'articles textiles sous le nom de La Couturine Rouge passionnée par la généalogie et les travaux manuels.

* Je crée des articles textiles (sacs et ses accessoires, accessoires de mode ...) principalement avec des tissus japonais.

Pourquoi des tissus japonais me direz-vous alors qu'il y en a en France ? Parce que ces tissus sont pleins de couleurs et très lumineux.

Vous trouverez mes produits dans ma boutique ici.

* Depuis un peu plus d'un an, je fais la généalogie coté paternel. Je travaille sur les familles PATROUILLAULT, LECOMTE, MENANTEAU, PERCHON, CHAMORET, DERRE, BERGE, COLMAR. Ces familles sont principalement du Poitou et de la Touraine. 

Ici se trouve mon arbre généalogique.

* Grâce à l'association Créatelier Noirterre, je fais des loisirs créatifs le mardi soir. C'est très diversifié (mosaïque, cartonnage, art floral ...).

A travers ce blog, je vous parlerais de mes activités professionnelle et personnelle.

Je vous souhaite une bonne lecture.

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité